Assemblée générale 2018

Notre assemblée générale annuelle d’Aformetrop France a eu lieu le 16 mai à Thurins L’assistance était nombreuse Nous avions l’honneur d’avoir parmi nous le président d’honneur le Pr AHOUANGBEVI AFORMETROP TOGO. Il nous a retracé les débuts difficiles de Aformetrop Togo puis le cheminement jusqu’à ce jour.   En premier lieu nous avons fait voter l’approbation du compte rendu de l’année 2017  Accepté à l’unanimité Puis le bilan comptable de l’année 2017 a été exposé par M Sandrine DEBEAUCHENE Les dépenses ont été lourdement grevées pour la construction de la troisième maison médicale d’AVEDEZE. Un exposé donnait ensuite les nouvelles des deux maisons médicales en activité -Tonoukouti avec quelques difficultés dues à de problèmes de permanence du médecin, celles-ci semblent être désormais réglées La maison médicale de Tchamba qui a connu des difficultés économiques dues aux évènements  qui ont eu lieu de aout 2017 jusqu’à la fin de l’année 2017 et qui ont notablement ralenti l’activité du jeune médecin Enfin le plus important de l’exposé a été consacré à la construction d’AVEDZE en soulignant les financements qui ont permis le départ : – Laboratoires Mérieux -Le sénat -et la participation importante du Club de l’ours Ont suivi les questions posées par l’assemblée Apres ce débat les deux associations se sont retrouvées pour la projection d’un diaporama Et la soirée s’est terminée par le verre de l’amitié qui a permis à chacun de pouvoir échanger avec les différentes personnes de l’ assemblée

Réunion Aformetrop

Réunion Plénière

Le verre de l amité

Les commentaires sont désactivés.